coussin renard

Publié le par charlotte met la patate!!

voici le petit coussin renard d alban !

car il aime les renards biensur et surtout parceque je le trouvais cute!

je l ai trouve a l'armee du salut comme d'hab'...

et la qu est ce que je vois dans mon vieux real living ??? ( magazine deco australien )

le petit renard , pose la en deco aussi!!

moi, je vous le redis : les magazines venez faire votre revue chez moi ca ira plus vite!

le coussin renard viendrait d'urbanoutfitters un magazin brancouille ou les fringues ont l air de venir direct des annee 90! mais les accessoires tantot babacools tantot bobo sont assez sympa.

coussin renard charlotteblabla-blog

coussin renard charlotteblabla-blog

Publié dans DECO - MAISON

Commenter cet article

L
bonjour j'aimerai si cela est possible un tutoriel sur un coussin hiboux d'avance merci
Répondre
C
desole je ne l'ai pas.