coussin d allaitement bleu

Publié le par charlotte met la patate!!

mon premier coussin d'allaitement et de fin de grossesse:

je m en suis beaucoup servi pour dormir en fin de grossesse

puis pour mon fils des la maternite

pour allaiter et le caler .

bleu jean ( passe partout)

2 housses pour pouvoir le laver facilement ( vomi de bebe oblige)

rubans pour l attacher "fermer" pour caler bebe.

moi j y ai mis des billes de polystyrene pas ecolo, mais qui se lave et seche en machine!!

petit bruit, mais se place et se module a sa guise.

modele dans la couture "intemporels pour future maman" astrid le provost

coussin d allaitement- grossese -  modele dans la couture "intemporels pour future maman" astrid le provost

coussin d allaitement- grossese - modele dans la couture "intemporels pour future maman" astrid le provost

Publié dans MA COUTURE, GROSSESSE

Commenter cet article